Mes FIVEoris #1

Hello tout le monde !

J’ai mis du temps avant d écrire ce nouvel article mais comme vous le savez je viens de déménager à Barcelone et la recherche d’une chambre occupe la majeure partie de mon temps….. bref ! J’ai décidé d’inaugurer un nouveau genre d’article, mes FIVEoris, mes 5 favoris du moment.

Chaque mois je présenterai mes 5 favoris mode, beauté, nourriture, art, ciné, culture, séries, sorties ….. c’est sans limites !!!


 

Mon premier coup de cœur est « tout frais » c’est la série The Crown sur Netflix.

the-crown-620x330

J’ai commencé la série le jour de sa sortie un peu par hasard juste pour voir comme on entendait beaucoup parler et dès le premier épiosde  le choc ! J’ai eu du mal à m’arrêter de regarder (au moment où j’écris l’article je ne suis qu’à la moitié de la saison mais je suis déjà accro) si j’avais plus de temps en ce moment les épisodes seraient déjà tous visionnés. La série est un focus sur le couple, la prise du pouvoir et la vie de la reine d’Angleterre Elizabeth II à partir de ses 25 ans. Je ne connaissais pas les 2 acteurs principaux auparavant mais Claire Foy et Matt Smith dans les rôles de la reine Elizabeth et du prince Philippe sont juste bluffant, on a des le premier épisode de l’empathie pour les personnages. Le portrait des personnage est dressé sans concessions mais avec bienveillance, je ne suis pas fan des séries historique habituellement mais la c’est moderne, dynamique …. Je recommande a 100% (Surtout si comme moi vous étiez fan de Downtown Abbey ).


 

Mon 2ème coup de cœur c’est un article que j’ai acheté sur New look il y a environ 2 semaines et je sais que je vais le porter une bonne partie de l’hiver ! C’est un pull tout simple mais les découpes aux épaules font tout, je suis fan, je l’adore et je vais surement le prendre en kaki tellement je l’aime 😉

Processed with VSCO with a5 preset

Pull NewLook Curves, 29.99€


 

Mon 3ème coup de cœur est le repulpeur de lèvres Glamglow ! J’étais super sceptique avant de le tester mais la après un mois d’utilisation je peux le dire franchement, ça fonctionne !

J’utilise la version mat du produit, il suffit simplement de s’en mettre sur les lèvres avant ou après avoir mis du rouge à lèvres et après quelques minutes et des petits picotement les lèvres sont plus pulpeuses, plus rebondies et plus lisses. Il ne faut pas s’attendre a avoir les lèvres 2 fois plus grosses mais on voit clairement la différence.

2016-11-06 06.31.11 1.jpg

Le produit existe en version mat ou en version glossy, 24,95€


Mon 4ème c’est  un événement auquel j’ai participe la semaine dernière, le My Home Tour Paris de Margot du blog Youmakefashion et Stéphanie (Mlle Pierre).

Pendant tout un weekend Margot et Stéphanie on crée un univers qui leur ressemble dans une suite de l’hôtel Bachaumont à Paris. En collaboration avec plusieurs marques Margot et Stéphanie ont invités 100 lectrices durant le weekend a différent moments pour les rencontrer et leur faire découvrir leur univers. Pendant le weekend beaucoup d’objets présentés dans la chambre étaient vendus sur un eshop via ubereats.

Je suis le blog de Margot depuis des années, j’ai donc été très contente de pouvoir participer à un de ses événements, nous avons été accueilli en toute simplicité pour un goûter.

Le concept va être développé bientôt dans d’autres villes en France ! Je partage avec vous quelques photos prises dans la chambre.


Mon dernier coup de cœur est pour une crème hydratante de la marque Sister &Co « Dream cream for mother and babies ».  J’adore cette crème ! Elle est ultra nourrissante, j’en mets 2/3 fois par semaine le soir et ma peau est plus fraîche au réveil, plus éclatante. Elle aide aussi beaucoup à la cicatrisation des boutons. Vous pouvez l’utiliser un peu partout sur le corps, visage, cheveux, sur les vergetures…

2016-11-06 06.42.41 2.jpg

Je l’ai trouvé sur Asos mais le lien n’est plus dispo, Sister & Co


Sachez qu’une bonne partie de cet article a été écrite en mangeant ce délicieux donut 😉 Hahaha …

Processed with VSCO with hb2 preset

A bientôt !

hello-dit-submark

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s