Mes FIVEoris#2

Hello tout le monde,

Ça y est le moment est venu sortir ma deuxième édition des FIVEoris et  de vous présenter mes 5 coups de cœur du mois 😉

Comme pour le premier on retrouve un peu de tout …. Food, vie pratique, séries, événements,…

1 – L’Appli Molotov

Processed with VSCO with a6 preset

J’ai découvert cette application il y a environ un mois et je n’utilise plus que ça ! Molotov c’est une application qui permet de regarder la télévision autrement, ce sont les chaines de télévision que l’on connait mais organisés d’une façon totalement innovante et intuitive. Cette appli regroupe 36 chaines et plus de 70 dans la version premium (10 €) par mois. On retrouve toutes les chaines françaises ensembles  et les programmes sont classés par thèmes toutes chaines confondues. L’interface est très ludique, on voit tout de suite quel programme est sur quelle chaîne et ou en est sa diffusion. Pour résumer cette plate-forme ressemble beaucoup a Netflix dans le principe et qui permet de regarder n’importe quelle chaîne de télé en streaming. Et désormais il y a aussi une option qui permet de programmer des enregistrement de programmes.

L’application est disponible sur Apple et Android et elle est gratuite. Et si comme moi vous êtes a l’étranger l’application fonctionne sans problème avec un vpn type Hola 😉

 

2 – Mon defroisseur vapeur

Processed with VSCO with s1 preset

Une chose capitale à savoir sur moi, je ne suis pas douée du tout pour a peu près toutes les taches ménagères et la pire de tout pour moi est le repassage ! Vraiment je suis une nullité, je mets 15 min a faire un t-shirt et je fais des plis partout. J’ai donc été immédiatement attirée par les différentes publicités qu’on a pu voir en France ces derniers mois pour le défroisseur vapeur Calor ! J’étais persuadée que c’était le truc qu’il me fallait, j’ai décidé de l’acheter pour mon anniversaire !

Je l’ai acheté en Espagne donc le mien est un Rowenta et non un Calor (C’est le même modèle) et je dois dire que je suis ravie !!!! Ça répond totalement à mes attentes, ça défroisse ! Si vous aimer les vêtements repassés impeccablement ce n’est pas pour vous mais si vous souhaitez simplement que vos vêtements tombent bien et ne soient pas froissés c’est l’idéal.  En plus c’est vraiment rapide !

 

3 – L’événement « All Those food market »

Le weekend dernier j’ai été à un événement appelé « All those food, Christmas market », cet événement avait lieu a Universitat. C’était une soirée avec un marché de nourriture avec spécialités espagnoles mais aussi mexicaines, japonaises, bulgares, …, de la musique live, des food trucks, des bars, ….Bref je vous mets  quelques photos pour partager un peu l’ambiance mais c’était une soirée très sympa.

 

 

4 – Le retour de Gilmore Girls sur Netflix

268991

Ai-je besoin d’en dire plus….Je ne suis pas la seule pour qui c’est une série mythique, non ? A ma grande surprise (car normalement je n’aime pas les suites si longtemps après) j’ai vraiment adoré cette nouvelle saison. Les acteurs ont vieilli de façon différente, mais leur jeu est toujours aussi bon, les dialogues sonnent toujours aussi juste et percutant.

C’est peut-être au niveau de la trame principale que l’on a un peu perdu,mais au final c’est encore de très bons moments, Stars Hollow restera une ville comme aucune autres et ses habitants tous aussi attachants les uns que les autres.

5 – La Donuteria – Barcelone

Processed with VSCO with f2 preset

 

Et oui je n’en n’avais pas encore parlé sur le blog mais il est temps désormais de vous partager mon adresse préférée à Barcelone, La Donuteria !

J’avais découvert cette adresse sur le blog de Natacha Bird  et c’est une des premières adresse food que j’ai testé ici….et bien je n’ai pas été decue. La donuteria est une petite boutique de donuts, ils proposent une dizaine de saveurs chaque jours et on peut connaitre les parfums du jours chaque matin sur leurs réseaux sociaux. L’atelier est ouvert sur la boutique et on voit les boulangers travailler c’est vraiment chouette. En plus il faut le dire les donuts ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi délicieux.

Ce sont les meilleurs donuts que j’ai pu goûter et ils sont fait avec des produits de qualité 😉

La boutique se trouve dans le quartier de San Antoni, à 10 min de chez moi ! La Donuteria 

 

A bientôt !

 

hello-dit-submark

3 réflexions sur “Mes FIVEoris#2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s